Merci de lire ceci avant de prendre rendez vous afin que nous soyons raccords sur l’intention de ces séances de massage tantrique !
Je vois depuis ces dernières années, fleurir des pratiques qui se nomment massage tantrique et qui n’ont absolument rien à voir avec ce que je considère comme un art sacré .
Vos points de repère de ce qu’un massage tantrique n’est pas :
- Ce n’est pas un massage sensuel : La sensualité fait partie des vécus que peut expérimenter la personne qui vient se faire masser mais elle ne peut en aucun cas être induite ou produite par le/la masseur-se. Ce serait un abus de pouvoir …
- Ce n’est pas un massage sexuel : Même si on parle en tantra d’énergie sexuelle, qu’elle est au centre du processus en tant qu’énergie première, fondamentale, vitale. Comme carburant qui en se raffinant, mêne à des états extatiques, il n’y a aucune stimulation au niveau des organes génitaux (le massage des organes génitaux n’intervient que loin dans le processus et n’est en aucun cas une stimulation de ceux-ci )
- Il n’y a pas de « finition » : Comme je l’indiquais plus haut il n’y a pas de stimulation génitale donc aucune recherche de générer une expérience d’orgasme pour le massé . L’éjaculation n’est donc jamais recherchée (et des techniques permettent qu’elle ne survienne pas ). En effet éjaculer pour un homme équivaut à perdre son energie vitale qui est en train de se déployer, et également stoppe net le processus d’ascension de l’énergie qui va le mener à des états extatiques, vibratoires. Quel dommage ! . Un.e masseur.se tantrique digne de ce nom ne va donc JAMAIS y amener le massé …
- Ce n’est pas un massage naturiste : Le massé est nu mais la masseuse est habillée . Ceci pour préserver les intimités de chacun et un cadre clair et non ambigu : il n’y a pas d’échange entre masseuse et massé. La masseuse dans sa déontologie, prends soin de ses besoins relationnels, corporelles, affectifs pour ne pas risquer d’aller se nourrir personnellement de la relation ) ses patients/clients. La relation donc est une relation professionnelle. Le massé peut ainsi profiter pleinement du fabuleux voyage qu’offre ce massage sans enjeu relationnel avec la masseuse (c’est tellement rare de pouvoir s’abandonner à recevoir, sans donner en retour, en ayant la possibilité d’uniquement être centré sur ses propres sensations ! )
Voici les témoignages de personnes qui ont expérimenté les séances de massages tantriques avec moi , grand merci à eux pour leurs retours et leur confiance :
“Bonjour Corinne, Je viens par ce mail vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé, bonheur, et que vos vœux les plus chers se réalisent, mais surtout, continuez à faire ce que vous faites à la perfection, les massages tantriques. Comme je vous l’ai déjà témoigné dans un mail précédant, j’ai fait 3 séances de massage taoïste pour connaitre l’orgasme, et c’est un moment qui me revient à l’esprit presque tous les jours tellement c’était bon. Pour évoluer dans la découverte de mon corps, j’ai fait à la suite 2 séances de massage cachemirien qui m’ont fait découvrir un autre orgasme, un peu plus localisé sur l’abdomen, mais bien réel. Comme vous me l’avez un peu décrit, ces orgasmes sont dus à la sensibilité de la zone prostatique qui donne un vrai plaisir (le 7ème ciel quoi). Aujourd’hui j’ai des rapports plus longs, des orgasmes plus intenses et surtout, surtout, beaucoup plus fournis. Mon épouse a remarqué tout de suite ce changement et elle l’apprécie agréablement. C’est dommage que je travaille si loin de chez vous, car je sais que dès que je pourrai libérer un moment, je repasserai vous voir pour réveiller à nouveau ces moments uniques et magiques. Magiques oui, car on m’aurait dit il y a quelques mois, avoir un orgasme sans sexe, sans érection, sans éjaculation, je ne l’aurait pas cru, et pourtant, ces orgasmes existent et sont encore plus intenses que l’orgasme sexuel (pour moi, puissance 10). Je ne sais toujours pas comment vous remercier de ce que vous m’avez fait découvrir sur mon corps, à part de retourner vous voir dès que je le pourrai. Je vous le promet, je repasserai. Encore Bonne Année et à très bientôt Cordialement
P….“
“Bonjour Corinne, Je vous envoie ce mail pour vous dire que vos massages tantriques sont extraordinaires et ces mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que j’ai ressenti. J’ai participé à 3 séances, les 2 premières m’ont transporté dans un état de bien-être et de détente absolue, c’est à dire que mon corps a réceptionné des sensations que je ne connaissais pas, et que je ne maitrisais pas non plus. De plus, pendant les jours suivants, j’ai constaté un changement bénéfique, un certain bien-être, une grande détente, une spiritualité améliorée, des énergies débloquées, etc… Lors de la 3ème séance, ce fut l’extase. Je ne trouve toujours pas les mots pour décrire ce que j’ai ressenti, mais c’était divin, magique, orgasmique!! Mais ce n’était pas un orgasme sexuel, c’était un orgasme puissance 10, bien plus profond et puissant, qui m’a laissé imaginé que c’était peut-être ce que l’on appelle l’orgasme tantrique (le 7ème ciel) une jouissance dans tout le corps, sans pouvoir rien contrôler, rien maitriser, mais quel bonheur!!! (bonheur pendant plusieurs minutes, enfin je pense, mais comme je ne contrôlais plus rien, même pas le temps, je ne sais plus!!!!) Je ne pensais pas qu’un tel bonheur puisse exister, mais là, j’en ai la preuve et depuis je ne pense qu’à ce moment, jour et nuit, et je n’arrive pas à me détacher de cette idée et de ce moment d’extase. Depuis, l’orgasme sexuel est presque une petite déception à comparer. Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de reconnaitre un tel bonheur, mais dans tout les cas, j’essaierai, soyez en sûre. Je ne sais comment vous remercier pour ce que vous m’avez fais découvrir sur mon corps, mais je sais que si des personnes doutaient sur ce type de massage, je ne peux que les encourager à passer la cap et je suis sûr qu’ils ne seront pas déçus. Encore MERCI et à très bientôt.“
P…….16/04/13
“ (…) Vraiment, je ne pensais pas aller si loin même si j’ai encore en moi pas mal de blocages qui ne sont pas partis aujourd’hui mais je sens que cela va s’opérer grâce à votre compétence et bonté. Rarement je me suis senti aussi bien accueilli. Vous dégagez une telle tolérance que j’ai envie d’aller jusqu’au bout des confidences et des émotions mais il faut que je trouve la force en moi. Veuillez m’excusez quand j’ai parlé d’éjaculation mais à partir du moment où j’ai nommé la réalité, la « menace » a disparu. J’ai bien conscience qu’une éjaculation serait contre-productive en terme d’énergie gaspillée. Parallèlement à ce début de travail de libération, j’ai, par moments, ressenti du plaisir fort et, du coup, dans ce cadre, avec votre aide, je peux le vivre sans aucune culpabilité
Enfin un seul mot ce soir : MERCI ! “ E….30/11/12
“Rebonjour Corinne, Je voulais simplement ajouter que je sens que montent en moi beaucoup d’émotions enfouies de l’enfance, particulièrement depuis hier et que j’ai besoin de tout vous dire au cours du massage. J’éprouve le besoin d’être rassuré, un peu comme « enveloppé » pour me reconstruire. Je m’exprime mal sans doute… Le contact corporel avec vous me redonne une dignité et me met dans une profonde sécurité. J’aime aussi le fait que vous répondiez à mes manifestations émotionnels, cris ou gémissements, par des approbations sonores. Cela me fait un bien immense. Je me sens compris par vous, très en profondeur.“ E…..30/11/12
“Bonjour, Il y a deux ou trois ans j’ai eu le bonheur de connaître quelques heures de massages avec vous. Je vous contacte aujourd’hui en premier lieu pour vous remercier de ces moments. Ils ont été, dans les dernières séances (il me fallait le temps de me détendre), des moments inoubliables de plaisirs. Je me souviens encore aujourd’hui comment un simple contact paume à paume en fin de massage pouvait devenir un exquis moment “
O….3/09/09